Quinoa & les graines de Chia

Les biscuits Quinette ne sont pas des biscuits diététiques, mais d’excellents biscuits à l’ancienne, contenant deux superaliments: le Quinoa et les graines de Chia. Le Quinoa est une céréale sud-américaine qui trouve son origine dans la Cordillère des Andes, où elle est utilisée depuis des années dans la cuisine traditionnelle des Incas. Elle ne contient pas de

gluten, et est riche en protéines !

Aujourd’hui, le Quinoa appartient à une catégorie stricte de super aliments, grâce à la valeur nutritive exceptionnelle de ses graines.

 

Les graines de Chia sont également une source importante d’antioxydants, de calcium, de magnésium, d’Omega-3, de protéines et de fibres.

Sans gluten

Bien qu’il ait été prouvé scientifiquement que seule une faible partie de la population est intolérante au gluten, ce n’est plus un secret que beaucoup de gens se sentent souvent mieux après avoir adopté un régime sans gluten. Ce type d’alimentation aide à se sentir moins ballonné, sans pour autant avoir de carences alimentaires.

Le végétalisme

Les Organic Quinoa Cookies de Quinette sont riches en protéines de haute qualité, et donc parfaitement adaptés pour les adeptes du végétalisme! De plus, les biscuits Quinette contiennent des slow carbs – des féculents qui sont absorbés lentement par le corps, et maintiennent donc le niveau de sucre dans le sang – grâce à leur faible index glycémique. Plus de raisons d’hésiter!

©2020 by Quinette.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon